Gecko paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignement urgent lanceur tippman a5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crysis

crysis


Nombre de messages : 7
Age : : 36
Localisation : : lourches
Date d'inscription : 20/01/2010

renseignement urgent lanceur tippman a5 Empty
MessageSujet: renseignement urgent lanceur tippman a5   renseignement urgent lanceur tippman a5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:20

Voila je vous demande votre avis sur deux lanceur tippman a5 a vendre j'hésite entre les deux donc je voudrais avoir votre avis


lanceur tipmann A5 mécanique avec loader cyclone / équipé d'un laser, d'une lanpe tactique, ainsi que d'une lunette a point rouge et vert / comme neuf servi 2 ou 3 fois. livraison rapide ! CONNECTIQUE AIR ( manba ) offert avec le lanceur / cause de la vente : je me consacre a la compétition

le prix de se marqueur et de 360€ peut être payable en plusieurs fois enfin j'éspère



renseignement urgent lanceur tippman a5 85633110




et celle la



Je vends mon A5 basic REGLE MOINS DE 10 JOULES équipé comme suit :



renseignement urgent lanceur tippman a5 P1010810

Crosse retractable
Canon smart part "linear" 16 pouces
Rail complet
Poignée type MR
Elice souple cyclone
Power tube rouge et culasse héxagonale JCS

Et accessoires :

Loader décalé 200 billes
Loader droit ( tac ) 50 billes
Cache canon
Toutes les pièces d'origines ( power tube et culasse , loader , canon , elices etc...

Le lanceur a été nétoyé et graissé apres chaque partie
Kit de joint remplacé au moi d'octobre , avec le PT JCS
Utilisateur sérieux

Le prix du tout est à 250€ frais de port inclus ( colissimo dès reception chèque )
Je pense que c'est un prix largement raisonnable


aidée moi s'il vous plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 7
Age : : 36
Localisation : : lourches
Date d'inscription : 20/01/2010

renseignement urgent lanceur tippman a5 Empty
MessageSujet: tippman a5   renseignement urgent lanceur tippman a5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:01

Sinom je pense commander en neuf c'est triste a diremais bon voil tribution on peut payer en plusieurs fois même si j'ai trouver un autre site ailleurs plus intéressant

le tippman a5 basic sa suffit ou pas ?

j'ai entendu dire que les electro c'était pas trop sa
Revenir en haut Aller en bas
gecko PANZER

gecko PANZER


Nombre de messages : 139
Age : : 45
Localisation : : st saulve
Date d'inscription : 23/02/2009

renseignement urgent lanceur tippman a5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent lanceur tippman a5   renseignement urgent lanceur tippman a5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:26

ouaip l'electro comme d'hab ca déconne vite, vos mieux en méca NO SOUCI, d'autres seront d'accord avec moi, sinon mon avis comme tank c'est le A5 REPONSE TRIGGER, j'ai toujours voulus l'avoir et c'est mortel, une tuerie, ca débite bien, bonne porté etc, demande à nico BEBER et TANK tu verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redneckcompany.forumactif.org/index.htm?sid=579920ff5bdb5
gecko black

gecko black


Nombre de messages : 114
Age : : 39
Localisation : : cambrai
Date d'inscription : 02/03/2009

renseignement urgent lanceur tippman a5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent lanceur tippman a5   renseignement urgent lanceur tippman a5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:52

slt tu m'oublie poto moi aussi je suit en A-5 ,mon electro vas super bien c'est vrais que quand sa merde tu rechech beaucoup pour trouve mais un fois trouve sa cartonne .
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 7
Age : : 36
Localisation : : lourches
Date d'inscription : 20/01/2010

renseignement urgent lanceur tippman a5 Empty
MessageSujet: site de ......   renseignement urgent lanceur tippman a5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:24

Voila alors j'ai trouver un petit lanceur mécanique soit il me manque des accessoires tels que masque bouteille mamba je voulais commander sur le site de toro distribution

et a la fin il demande payer avec cetelem soit formulaire remplie même avec deux revenue de plus de 2500€ une somme de 400€ je n'arrive même pas a me la faire

accepter c'était pour s' avoir si vous avez déjà essayer et quel résultats avez vous obtenu?

accepter

donc pourriez vous me dire si vous connaissez des site ou l'on peut payer en plusieurs fois ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Nico
Admin
Gecko Nico


Nombre de messages : 314
Age : : 42
Localisation : : Bavay
Date d'inscription : 22/02/2009

renseignement urgent lanceur tippman a5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent lanceur tippman a5   renseignement urgent lanceur tippman a5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:29

Non désolé Crysis j'ai jamais payé en plusieurs fois ... No
Revenir en haut Aller en bas
https://gecko-camo-paintball.forumactif.org
Gecko TANK

Gecko TANK


Nombre de messages : 261
Age : : 51
Localisation : : Cambrai
Date d'inscription : 22/02/2009

renseignement urgent lanceur tippman a5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent lanceur tippman a5   renseignement urgent lanceur tippman a5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:31

Le mieux serait de passer en boutique et de faire 2 ou 3 cheques au revendeur.
Chez paintball Game 62 à ARras par exemple. faut essayer ?
Sinon oui le A5 électro dépote bien mais peut créer les problèmes identiques à tout les lanceurs qui fonctionnent à pile.
C comme un God en fait, plus de piles, plus de jeu. silent
Sinoon le A5 RT marche bien mais cadence moins quand même.
Le mieux est de savoir d'abord quel type de jeu tu veux jouer : snipe ou offensif ?
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement urgent lanceur tippman a5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement urgent lanceur tippman a5   renseignement urgent lanceur tippman a5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement urgent lanceur tippman a5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Tippman a5 electro ou meca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gecko paintball :: Gecko boutique :: Ventes-
Sauter vers: