Gecko paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau mais ancien à la fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crysis

crysis


Nombre de messages : 7
Age : : 36
Localisation : : lourches
Date d'inscription : 20/01/2010

nouveau mais ancien à la fois Empty
MessageSujet: nouveau mais ancien à la fois   nouveau mais ancien à la fois Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:51

bonsoir, a tous alors pour la 3ième fois je cherche après vous mais bon

Alors crysis prénom nicolas certain me connaisse je suis venu une fois a l'usine avec tank j'avais un spyder mr2 je suis ensuite partie en fluo jouer avec les littles dracks sur béthune j'était équiper d'un invert mini bleu a la fin d'une saisons acharné d'entrainement nous avons été faire un tournoi chez les apocalypse dracks 3 vs 3 et pour la final de mon dernier jour on n'a fini 1er mon capitaine momo fait le discours final et disant a tout le monde que jarreté le paintball et le capitaine des dracks et venu pour me recruté et intéligent comme j'était j'ai dit non comme un c . . soite

Maintenant je souhaite revenir sur les chemin des bois les fougères glissant sur mon gilet l'odeur des billes a mon nez le lanceur près la détente n'attendant que moi

je suis alors tourner sur le forum des snakes mais mort a se que j'ai vue et ensuite encore un autre forum les berserckers soit j'éspère que cette fois si serra la bonne

sinon merci a tous

bonne année et meilleur vœux cheers santa Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gecko PANZER

gecko PANZER


Nombre de messages : 139
Age : : 45
Localisation : : st saulve
Date d'inscription : 23/02/2009

nouveau mais ancien à la fois Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien à la fois   nouveau mais ancien à la fois Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:37

welcome à toi
prévient mon frére tank en pm il te répondra, mais je l'avertis de ton message quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://redneckcompany.forumactif.org/index.htm?sid=579920ff5bdb5
crysis

crysis


Nombre de messages : 7
Age : : 36
Localisation : : lourches
Date d'inscription : 20/01/2010

nouveau mais ancien à la fois Empty
MessageSujet: moi   nouveau mais ancien à la fois Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:42

Je te remercie et bonne continuation a vous
le paint me manque
l'odeur des billes qui éclate me manque
courir comme un lapin comme cible me manque
tiré sur des lapins comme cible me manque
l'ambiance me manque
tout me manque
une envie et de revenir pour enfin courir
Revenir en haut Aller en bas
Gecko TANK

Gecko TANK


Nombre de messages : 261
Age : : 51
Localisation : : Cambrai
Date d'inscription : 22/02/2009

nouveau mais ancien à la fois Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien à la fois   nouveau mais ancien à la fois Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:43

Salut ma poule !!!
Comment ca va depuis le temps ??????
Content de te revoir par ici.
On est toujours actif avec la bande de pote que tu connais. On a écrémé depuis c vrai. On a gardé que le meilleur Smile .
On joue avec des gars excellent près de la capelle, super terrain, super ambiance, la tolae quoi ! et toujours en CAMO bien sur !!!!!!!
TU es le bienvenu sur ce forum ! et bien sur tu peux nous rejoindre quand tu veux pour nos futures parties !
Tiens toi au courant sur ce forum des prochaines parties et on s'organise pour la route !
A++++ et à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau mais ancien à la fois Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien à la fois   nouveau mais ancien à la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mais ancien à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gecko paintball :: Les présentations ... :: Les membres-
Sauter vers: